Inscris-toi Ă  notre Newsletter

Chaque mois découvre un état des lieux de l'engagement citoyen selon une thématique (recherche d'emploi, Jeux Olympiques...)

Je m'inscris Ă  la Newsletter !
En s'incrivant à notre Newsletter tu acceptes que Futur Engagé t'envoie un mail chaque mois.

Notre Newsletter engagée

Cette newsletter s’adresse à :
‍Tout acteur et actrice de l’engagement
‍Tout rêveur et rêveuse d’un monde plus soudé
‍Tout utopiste réaliste qui souhaite faire partie de la grande histoire de l’engagement

Une fois par mois, l’équipe de l'Association traite d’une thématique sur le sujet de l'engagement citoyen, creuse et révèle des informations cruciales, partage ses actions et donne la parole à des personnes engagées sur le sujet.

Quel est l’impact de l’engagement sur la santé mentale des citoyens ? Comment inclure la jeunesse dans un engagement systématique ? Bénévolat et retraite font-ils une bonne paire ? Comment se passe l’engagement citoyen à l’étranger ? … et autant de sujets qui seront passés à la loupe.

‍Cette Newsletter a pour vocation de se co-construire avec le plus d’acteurs de l’engagement, car ensemble, nous écrirons une histoire d’autant plus forte et riche. Cela vous permettra de découvrir des associations, Fondations, citoyens, organismes de tout secteur et localisation et ainsi, s’inspirer !

Tu t'identifies Ă  ces messages et tu as envie d'embarquer dans cette belle aventure ? Inscris-toi juste en dessous !

Je m'inscris Ă  la Newsletter*
*En s'incrivant à notre Newsletter tu acceptes que Futur Engagé  t'envoie un mail chaque mois.